RECHERCHER PARMI LES 42 OFFRES FONCIÈRES

Transaction :
Vente
Description :
Parc d'Activités Sortie Autoroute - A 65 (Pau-Bordeaux)
Situé à 15 minutes au nord de l'Aéroport Pau Pyrénées, ce Parc d'activités dispose d’aménagements paysagers et d’une insertion environnementale parmi les plus qualitatifs de la Région Nouvelle Aquitaine.

Le découpage des lots peut s'opérer à la demande.
Accessibilité du site :
Adossé au diffuseur n°9 de l’autoroute A 65, son positionnement géographique place le P.A.E. au cœur d’un territoire dynamique sur le plan démographique et à proximité de villages en plein essor disposant d’un bon niveau de services à la population. La desserte autoroutière depuis la zone d’activités permet de rejoindre Bordeaux en 1h40, Bayonne en 1h15 et Toulouse en 2h15, tout en restant à 25 minutes de Pau et 45 minutes de Mont-de-Marsan.

- A65 - 1min
- Aéroport - 15 min
- Gare SNCF - 30 min
Services à proximité :
- Accompagnement personnalisé dans la conception et la construction de bâtiments
- Suivi ciblé et adapté à chaque entreprise : aides aux démarches d'installation
- Très haut-débit sur tout le parc d'activités
- Services à la petite enfance à proximité (crèche, RAM)
- Restaurants à proximité

Présence sur le Parc d'une Pépinière d’entreprises disposant d’une salle de réunion mutualisée (30 places) accessible à toutes les entreprises du Parc d’Activités.
Entreprises présentes sur site :
DIRECT INTERNATIONAL, ESRTDI, OCCITEC, REFLEXION CREATIVE, JEAN-EMMANUEL LANUX, LAUAK, BSI (AEROSPACE VALLEY)
Chiffres clés :
Surface :
1 000 m² à 15 000 m²
Prix :
20 à 25 H.T./m²
Disponibilité :
Immédiate
Secteur géographique :
Luys en Béarn

Offre proposé par Communauté de Communes des Luys en Béarn

Société :
Communauté de Communes des Luys en Béarn
Adresse :
68 chemin de Pau - 64120 SERRES-CASTET
Tél :
antoinehielle@cclb64.fr
La Centrale du Foncier en Béarn

La Centrale du Foncier en Béarn est un service de la Chambre de Commerce et d'Industrie Pau Béarn.

Recherchez un terrain dans une zone d'activité ou un bien foncier public à Pau, Orthez, Oloron et dans tout le Béarn.

CCI Pau Béarn

21 rue Louis Barthou, 64000 Pau, France.
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h45.
Le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.