RECHERCHER PARMI LES 42 OFFRES FONCIÈRES

Hôtel d'entreprise
Transaction :
Description :
La Communauté de communes des Luys en Béarn propose deux bureaux à louer via des conventions d'occupation au sein de la Pépinière d'entreprises ESPELIDA inaugurée en 2017. Il s'agit de deux bureaux individuels pouvant être loués séparément. Les bureaux sont meublés et équipés d'un téléphone fixe. La Pépinière compte déjà 5 entreprises et constitue un cadre idéal pour la création et le développement de votre entreprise. Aurélie, assistante de la CCLB est présente quotidiennement à l'accueil pour répondre à vos questions et vous accompagner. Pour toute information contactez Aurélie THEUX-ROUGE au 05.59.13.18.20. - aurelietheuxrouge@cclb64.fr ou appelez le 05.59.33.72.34.
Accessibilité du site :
La Pépinière d'entreprises est située sur le nouveau Parc d'Activités Thèze-Miossens à Miossens-Lanusse, en bordure de la route de Bordeaux et à la sortie 9 de l'A65 (Pau-Bordeaux). A 25 min au nord de Pau.
Services à proximité :
Accès direct autoroute.

Services proposés par le Pôle Développement économique de la Communauté de communes sur place.

Restaurants et snacks à proximité.

Salle de restauration sur place.

Parking + Aire de covoiturage
Entreprises présentes sur site :
- Business Success Initiative (Aerospace Valley)

- Gyromax

- E.S.R.T.D.I.

- Occitec

- Jean-Emmanuel LANUX

- Reflexion Créative
Chiffres clés :
Loyer par bureau: 67,50 € H.T./ mois sans charges supplémentaires. Loyer progressif sur 4 ans pour atteindre 112,50 € H.T./mois la 4ème année.

Dans ce loyer est compris l'électricité, l'accès internet très haut-débit mutualisé au sein de la Pépinière, les communications en France et en Europe, l'accès aux services partagés (photocopieur, espace cafétéria, salle de réunion de 30 places avec vidéoprojecteur), l'accompagnement au développement de l'entreprise.
Surface :
15 m² à 20 m²
Prix :
70 à 70 €
Disponibilité :
Août 2018
Secteur géographique :
Luys en Béarn
Fiche de l'offre :

Offre proposé par Communauté de Communes des Luys en Béarn

Société :
Communauté de Communes des Luys en Béarn
Adresse :
68 chemin de Pau - 64120 SERRES-CASTET
Tél :
antoinehielle@cclb64.fr
La Centrale du Foncier en Béarn

La Centrale du Foncier en Béarn est un service de la Chambre de Commerce et d'Industrie Pau Béarn.

Recherchez un terrain dans une zone d'activité ou un bien foncier public à Pau, Orthez, Oloron et dans tout le Béarn.

CCI Pau Béarn

21 rue Louis Barthou, 64000 Pau, France.
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h45.
Le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.